Aux Pays-Bas

Nationale Brand Preventie Week (semaine nationale de la prévention des incendies)
www.watdoejijbijbrand.nl
www.brandpreventieweek.nl

 

Nationale Brand Preventie Week (semaine nationale de la prévention des incendies)
Cette année encore, sera organisée la Nationale Brandpreventieweek (semaine nationale de la prévention des incendies). First Alert a participé à la création de cet événement, il y a treize ans, avec la Brandwonden Stichting (fondation des brûlés). Pour de plus amples informations :
www.brandpreventieweek.nl

 

 

Donateursaktie Brandwondenstichting (action donateurs fondation des brûlés)
Cette année encore, à l’occasion de la collecte de la Brandwonden Stichting (fondation des brûlés) néerlandaise en octobre, sera remise une carte avec laquelle vous pourrez devenir donateur et recevoir un produit First Alert gratuit à la maison.
www.brandwonden.nl

 

 

De Nationale Rookmelderdag (la journée nationale du détecteur de fumée) aura lieu le dernier week-end d’octobre. Des spots radio, publicités, folders et actions de promotion locales démontreront l’utilité et la nécessité des détecteurs de fumée dans le cadre de la Nationale Rookmelderdag (journée nationale du détecteur de fumée). Ce sera le jour du passage à l’heure d’hiver, le moment idéal pour contrôler les piles (“heure d’été terminée – pile remplacée !”) et nettoyer le détecteur de fumée.
www.rookmelders.nu

 

First Alert est membre de la section détecteurs (de fumée) domestiques de la VEBON, la Vereniging van Beveiligings Ondernemingen in Nederland (association des entreprises de sécurité aux Pays-Bas). Cette section est constituée des principaux fabricants et fournisseurs de détecteurs de fumée aux Pays-Bas. Leur mission : augmenter la sécurité incendie du consommateur. Plus d’informations sur VEBON :
www.vebon.org

Vereniging Agoria